logo_olivier-david-laboratoire-dentaire-etagnieres

Olivier David

Laboratoire dentaire

Laboratoire Olivier David, votre technicien dans l'art dentaire

Récemment installé dans la région, le laboratoire dentaire se situe désormais dans la commune d'Étagnières, district du Gros-de-Vaud. Ce professionnel de la branche, reconnu pour son savoir-faire, exerce depuis plus de 25 ans dans ce secteur. Olivier David a suivi une formation en Suisse de haute qualité et obtenu son CFC en 1984 de technicien-pour-dentiste. En 1992, Monsieur David succéda à son père dans la gestion de son laboratoire alors situé à Cugy. C'est dans le courant de 2018 qu'il eut l'opportunité de déménager son laboratoire, lui permettant de développer ses affaires à travers la Suisse Romande depuis ses nouveaux locaux à Etagnières.

Monsieur David vous apportera sa collaboration sur l'aspect technique du traitement selon le type de soin envisagé et suggérera des choix esthétiques et confortables pour vos patients. Sur demande, vous pourrez compter sur sa présence lors des rendez-vous. Il vous offrira un service à la carte et un suivi personnalisé.

Les techniques de travail et de fabrication sont continuellement mises à jour, grâce à des formations continues, afin de vous garantir une qualité de production irréprochable respectant les normes suisse (Odim art 3a). La totalité de notre production est effectuée au laboratoire, à l'exception du fraisage qui est confié à des centres réputés en suisse: PX-dental à Marin, C&M à Bienne et JK à Thoune.

Comme notre activité traditionnelle tend désormais vers le numérique, le laboratoire est équipé d’un scanner DOF-hd et du logiciel exocad prêt à recevoir vos datas au format .STL. Monsieur Olivier David fera donc le nécessaire pour répondre à vos exigences et ceci dans les délais impartis.

Demander un devis
presentation-technicien-dentiste-laboratoire-technique-dentaire-olivier-david-etagnieres-vaud

Des services personnalisés destinés au réseau de praticiens suisses

Prenez contact avec notre laboratoire pour la réalisation de prothèses fiables et soignées.